--- Aller à index            Indexsanté --         Autoguérison               A.EPI
 

Vivre heureux, longtemps, sans maladies grâce au renforcement du système immunitaire, au subconscient, au développement du potentiel de l'autoguérison.

Des solutions gratuites et dans la plus part des cas des résultats supérieurs à la médecine conventionnelle

Vous pouvez résoudre tous vos problèmes de santé grâce au développement du potentiel de l'autoguérison.

Système utilisé dans le monde mais très peu en occident

Les recherches scientifiques nouvelles surtout en USA et Canada ont prouvé la validité de cette méthode millénaire en la perfectionnant

Elle tient compte du corps et de l'esprit car ils ne font qu'un pour certains accident et certaines maladie la médecine allopathique est valables a courte dures si elle échoue, il n'y a que la médecine orientale qui peut résoudre les problèmes

La méthode d'autoguérison peut aider la médecine allopathique à vous guérir mais surtout elle peut vous guérir là où les médecins ne peuvent plus rien pour vous.

Elle peut guérir : acouphène, anémie aplasique, diabète, Infections cutanées, etc.

Les maladies allergiques : urticaire, asthme, acariens, œdème de quincke, rhinite, pollen. etc.

Maladies cardio-vasculaires, stress, déprime, troubles digestifs : brûlure d'estomac, nausée, gastrite aiguë, les ulcères, diarrhée, inflammation intestinales, allergies cutanées dues aux médicaments: 7,6% de l'échantillon, soit, rapporté à la population générale, près de 1,8 millions de personnes en deux ans! En cause, le plus souvent, des antiépileptiques, des antirétroviraux et des antibiotiques de la famille des sulfamides. Ce qui fait dire au Pr Revuz que ce chiffre, en hausse constante, ne va cesser d'augmenter encore. Car plus il y a de médicaments efficaces, plus il y aura d'effets secondaires. Or la peau et le foie sont les deux organes les plus vulnérables", note le Pr Revuz.

En général pour les infections utiliser les antibiotiques mais comme les bactéries deviennent de plus en plus résistantes il faut avoir recours au système d'autoguérison.

Les maladies auto-immunes = réaction immunitaire dirigée contre son propre corps : elles sont soit génétiques soit générées par une infection un traumatisme physique ou émotionnel : Lupus etc.

Il y a différentes façons de guérir, mais il y a toujours une solution pour vous guérir de n'importe quelle maladie.

Dans les cas très graves, il faut commencer par accepter la maladie et ensuite la guérir.

Le Dr Weis dit : . j'ai personnellement rencontré en Inde des dizaines de personnes s'étant totalement débarrassées du virus de l'hépatite b,

du sida, du palud. Par le système d'autoguérison.

En renforçant le système d'autoguérison. On peut éviter la contagion durant les périodes de propagations. Grippe etc.

  --- Aller à index    Indexsanté --