Obésité ............. Aller à index   ------------ Indexsanté A.EPI

  Résumé pour en savoir plus contactez wzorzi@free.fr

Obésité: La piste génétique il faut définir, pour chaque individu, le régime le plus approprié en tenant compte de son mode de vie, mais aussi de son terrain génétique.
L'excès de poids concerne aujourd'hui 61% de la population.
Ce fléau provoque chaque année la mort de 300 000 personnes, presque autant que le tabac (400 000 décès).
A ce jour, il n'existe que deux médicaments disponibles, l'orlistat et la sibutramine. Le premier agit comme un brûleur de graisses et semble prévenir certaines complications, tel le diabète ; Le second est un anorexigène. Tous deux aident, au moins temporairement, à perdre du poids. Mais ils ont de nombreuses contre-indications et, surtout, leur efficacité à long terme est insuffisante s'il n'y a pas de modification nette du mode de vie, estime Dominique Langin.
D'ici à cinq ans, une nouvelle génération de médicaments va arriver sur le marché.
Qu'il s'agisse de contrôler la prise alimentaire, notamment en agissant sur le cerveau ou d'activer la mobilisation des graisses, nous aurons enfin à notre disposition une palette plus large de traitements espère Dominique Langin. Sans doute. Mais, d'ici là, combien d'obèses supplémentaires.
Aujourd'hui la seule solution valable c'est de se prendre en charge, modifier le mode de vie grâce à la nourriture et au subconscient
J'ai trouvé deux solutions qui marchent / Gérer la nourriture par le subconscient et des produits naturels pour faciliter pour les personnes qui n'arrivent pas ou n'ont pas le temps.
Une grande étude est en cours.
Santé et miracles voir détails. Vivre heureux, longtemps, en bonne santé.
Nourriture clic ici !
Vivre heureux, longtemps, en bonne santé.
Il a été fait des expériences sur des animaux nourris avec ne bonne nourriture sans excès ; on a augmenté la longueur de vie de 100 % ; le double sans maladies. A ma connaissance aucun essai de ce type n’a été fait sur l’homme. Pourquoi ? Puisqu’en se nourrissant sainement sans excès il n’y a aucun risque. Moi je pense que des études seront bénéfiques